750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
30 décembre 2013

Mes douceurs de Noël

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer toutes mes conceptions de Noël.  Les recettes suivront tout au long du mois de janvier =D

Les bûches

Toutes les recettes de bûche viennent du livre "Les bûches incroyable" de chez Marabout et écrit par Sue Su.  J'ai gagné ce livre sur le blog de http://www.liliskook.fr/!  Ce livre est vraiment génial et les bûches étaient très bonnes!

En dessous, on retrouve la bûche crème au beurre praliné à gauche et la bûche coco-chocolat à droite.

PC250013

Confiture de lait/chocolat

IMG_2246

 

La bûche mousse 3 chocolats avec sa décoration de rennes

IMG_2235

 

 

Pour accompagner les bûches, des glaces maison !

A gauche: Cerise amarena        A droite: Vanille (avec un peu de brésilienne)

IMG_2239

 

 

Pour offrir maintenant:

Chocolats:

DSC00602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement tes prochaines recettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
M
A quand des nouveautés?
C
J'avais faim quand j'ai lu ton article et ca m'a frustrée :D C'est toi qui as réalisé les cuillers en chocolat ?? Pour un travail d'amateur ca ressemble drôlement à un travail de pro ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
M
J'espère bientôt de nouveaux articles?? :)
M
Chouette! T'inquiète pas, je te comprends il faut que je teste plein de recettes de ton blog mais j'ai pas beaucoup de temps!!! Hâte de voir les nouvelles recettes :)
Publicité