750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
4 décembre 2013

Pizza maison et partenaire aromatiques tropicales

Bonsoir tout le monde!

Voici une recette de pizza maison (pâte + garniture)

 

Pour la pâte:

Ingrédients:

300g farine

7g levure sèche

1CS huile d'olive

150ml eau

1cc sel

Préparation:

Je la met dans ma machine à pain pour le pétrissage mais vous pouvez pétrir vous même.

Laisser 1/2h au frigo

Passer la pâte au rouleau

Huiler une plaque ou un moule, y placer la pâte

Laisser monter 1h près d'une source de chaleur et garnir (sur la photo, on ne l'a pas laissé monter, trop faim!)

Cuire au four à 200°C pendant +/- 50min

IMG_1409

Pour la garniture

Ingrédients:

200g Passata de tomate

1 à 2 bonne CS épices pizza aromatiques tropicales

Pour moi en plus ( 1 boule de mozzarella, 1 tranche de gouda, fromage rapé, 1 merguez, 1 tranches de jambon, piment)

Préparation;

 

Parsemer un peu d'épices sur la pâte

Garnir de sauce tomate et de tout ce que vous voulez

Parsemer de nouveau avec les épices à pizza et recouvrir d'un peu de fromage rapé

IMG_1410

 

Partenaire aromatiques tropicales

AROMATIQUES TROPICALES, a été fondé par Christine et Philippe Latour, botanistes et passionnés par les plantes, pour offrir des épices à cuisiner et des plantes à cultiver.

AROMATIQUES TROPICALES propose plus de 200 produits: des épices de tous les continents avec une large gamme de créations Maison et des plantes rares à cultiver.

Voici ce que j'ai reçu:

IMG_2181

J'ai reçu en plus leur guide-catalogue!

J'ai donc reçu les épices pizza et des légumes séchés.  J'ai beaucoup aimé recevoir des produits qui s'accordent bien avec mon blog, on voit qu'il font attention à leurs partenaires et donc à leurs clients =D

 

tropicales

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle donne vraiment envie ta pizza !! je vais essayer ta recette !!!
Publicité