750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
25 novembre 2013

LibéBox du Berry

Grâce à mon partenaire The Tops qui a fait une box avec le journal Libération, j'ai pu tester la LibéBox d'octobre, celle du Berry.

 

Je vous explique tout d'abord les modalités:

Cette box contient chaque mois 5 produits régionaux en plus d'une bouteille de vin.  Avec cette box, nous recevons un petit livret pour l'explication des produits mais aussi pour donner des idées de recettes pour chaque produit (quand on a pas d'idée, c'est pratique!)

Pour le prix:  29,90€/mois  89€/ 3mois   162€/ 6mois  319€/ 12mois

 

PB220783

PB220788

 

Dans la box, on pouvait retrouver:

1.  Des croquets aux amandes:  Ils n'ont pas fait long feu!  C'est une vrai découverte, je n'en ai jamais entendu parlé ni gouté!  Mon entourage a beaucoup aimé ces biscuits.

PB220804

2.  1 Tablette de chocolat (CHOC'S Fleurs):  Ici encore, on retrouve un goût très spécial, le mélange de chocolat avec des épices et des plantes n'est pas très commun.  C'est très agréable de prendre juste un carré et d'essayer de retrouver les goûts des épices.

PB220793

3.  Des lentilles vertes du Berry (pas encore goûté)

PB220795

4.  Huile de noix, je n'ai pas encore ouvert la bouteille mais l'huile de noix n'est pas un produit très accessible, surtout pour les personnes comme moi donc ça fait toujours plaisir.

PB220797

5.  Une bouteille de vin blanc Menetou-Salon 2011, on m'a dit que c'étais un bon vin! A goûter!

PB220790

6.  Un verseur aérateur souple:  Toujours très pratique à avoir

PB220800

 

Cette box a été une réellement découverte pour moi, je ne connaissais aucun produits, en tout cas je n'en avais jamais gouté aucun!

On peut commander la prochaine box de Bourgogne (rapidement) et d'autres vont suivirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité