750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
27 octobre 2013

Croquettes de fromage ( + Vivien Paille)

Voici une recette hyper rapide, pas très cher et super bonne !  

IMG_1743

Ingrédients:

Fromages coupés en cubes ( type camembert)

1 jaune d’œuf

Chapelure (je n'ai pas mesuré) ->  J'ai utilisé la chapelure Vivien Paille de mon partenaire Soufflet alimentaire (voir ci-dessous)

 

Préparation:

Prendre chaque cube de fromage, les tremper dans l’œuf et les rouler dans la chapelure (plusieurs fois si nécessaire)

Les mettre un peu au frigo avant de les faire cuire 2-3 minutes à la friteuse

Servir chaud!

 

Vivien Paille

Voici ce que j'ai reçu:

IMG_1765

J'ai donc reçu du riz pour risotto, du riz pour sushis, du riz de Camargue, du riz Thaï.  Mais aussi des lentilles corail, blondes et vertes, de la chapelure et des pois cassés!

Le riz thaï est vraiment top, je l'adore!

Vivien Paille fait partie du groupe Soufflet alimentaire qui est le 1er groupe de transformation du riz.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité