750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
16 septembre 2013

Il est 16h, c'est l'heure du goûter! Brownies Oréo!

J'ai trouvé la recette ici, je n'ai rien changé et j'ai bien fait!  Cette recette est juste une petite tuerie, mettre des oreos, ça change vraiment tout :)

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens vont aimer cet article x)

 

IMG_1405

Ingrédients:

200g chocolat noir

150g beurre salé (si vous n'avez que du beurre sans sel, c'est quand même bon)

4 oeufs

100g sucre

50g farine

20 oréos

Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.

Ajouter le sucre, mélanger et ajouter les oeufs 1 à 1

Ajouter la farine, mélanger.

Ajouter +/- 13 oréos à la pâte

Recouvrir le moule d'un papier sulfurisé et verser la pâte et mettre le reste des oréos sur la pâte

Faire cuire 40 min à 150°C

Quand c'est démoulé, on coupe en carré et c'est prêt!

 

IMG_1406

Dite moi ce que vous préférez pour ma prochaine publication: Pizza maison, Poulet pesto/mozza, Des recettes à la noix de coco, Meringues marbrés, Meringues classiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Je suis ravie que cette recette t'ait plu et que vous vous soyez régalés ;-)<br /> <br /> A bientôt
Publicité