750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
11 décembre 2012

Canderel

Non je ne suis pas partenaire =D  J'ai demandé pour être partenaire car leurs produits m'intéressent mais moi je ne les intéresse pas hihi.

J'ai donc gagné un concours qui n'a rien avoir avec la cuisine, j'ai juste répondu à un questionnaire et j'ai reçu un gros pot de canderel par la poste.

IMG_1014

J'ai quand même eu la grosse boite qui équivaut à 750g sucre.  En réalité, c'est un nouveau produit de canderel que je ne conaissais pas et qui tient à la cuisson (normalement).  J'ai donc hâte de l'essayer pour moi ( un petit régime ;D) et pour mon père (diabète).  Il rejoind donc sa petite famille

IMG_1017

Je venais d'acheter le canderel Stevia et un ami l'a simplement testé dans son café et il m'a dit: Mais ça goûte que le sucre.  Moi j'étais contente et lui avait l'air un peu décu lol.

Je vous met une dernière photo pour que vous baviez devant la fondue savoyarde que j'ai mangé la semaine passé.

IMG_1005

Aimez ma page facebook ici

Abonnez-vous à ma newsletter en bas à gauche de cette page (je n'écrirais qu'une newsletter quand j'aurai 5 abonnés)

Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité