750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
16 octobre 2012

Dinde sauce au poivre et à l'orange

J'ai piqué l'idée de cette recette à ma maman.  Je vous avoue que j'ai eu très peur de rater car la cuisson de la viande, c'est pas vraiment mon fort même si c'est de la dinde mais c'étais vraiment réussi et vraiment excellent!  Je suis vraiment contente de moi.  En fin d'article, je vous mettrai la photo de Loupi mon chiot (il ne se mange pas ein)

 

Ingrédients (pour 2):

2 beaux filets de dinde (13€/kg)

150g Boursin poivre (2,55€)

1 boite d'Orange en conserve

Grains de poivre (S'achète ramolli mais je les ai mis comme ça)

Sel, piment de cayenne

Margarine de cuisson

 

IMG_0821IMG_0817IMG_0820

Préparation:

Couper le filet de dinde en lannière ou en petits cubes

Mettre environ 2CS de Margarine de cuisson, faire fondre

Ajouter le jus de la conserve d'orange et faire revenir la dinde dedans (environs 4 ou 5 minutes de chaque coté)

Retirer la dinde et mettre le boursin fondre dans la poêle

Ajouter une poignée de grains (j'ai mis des grains de poivre vert et le poivre rouge pondichery de Thiercelin)

Mettre les oranges dans la sauce, saler et pimenter

Ajouter la dinde et laisser mijoter dans la sauce à feu doux

Servir chaud avec des frites =D

IMG_0818IMG_0819IMG_0822On peut voir les étapes en image :)

 

IMG_0826

 

VOICI enfin Loupi

IMG_0829

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité