750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
30 septembre 2012

Biscuits au chocolat (pour user les jaunes d'oeufs)

J'ai trouvé cette recette chez http://www.cookingmumu.com, je voulais user les jaunes d'oeufs qu'il me restait après avoir confectionner des macarons.  J'ai quand même un peu modifié la recette.  Je trouve que ca ressemble fortement a des cookies mais ce sont des biscuits au chocolat :D

 

Ingrédients:

300g farine

75g sucre cristalisé

75g cassonade brune

150g beurre

4jaunes d"oeufs

1/2 sachet de levure chimique

150g de vermicelles de chocolat (ou pépites si vous préférez)

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger la farine, la levure chimique, le sucre et la cassonade

Ajouter les jaunes d'oeufs, le beurre à température ambiante et les pépites

Travailler la pâte pour mélanger le beurre et que ce soit bien croustillant

Former des boules de pâtes (si ça ne se fait pas, ajouter de l'huile de tournesol)

Faire cuire 15 minutes

Si la base cuit trop vite, diminuer la température de four et faire cuire au niveau le plut haut du four et si le dessus cuit trop vite, mettre la plaque le plus bas possible.

Laisser refroidir et déguster

IMAG0067

Je suis désolée pour la photo mais c'est pris avec mon téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité