750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
25 juillet 2012

Pâte à Crêpes

J'ai trouvé cette recette sur le net mais je ne sais plus du tout sur quel site.  Cette pâte à crêpe est vraiment délicieuse!

Ingrédients:

250g farine

4 oeufs

1/2L lait entier

50g beurre

1 sachet de sucre vanillé (moi sucre + extrait de vanille)

1 1/2 CS rhum

Sel

 

Préparation:

Mettre la farine dans un saladier, former un puits et mettre les oeufs

Mélanger en versant le lait entier

Mettre le beurre (fondue au micro-onde) , le sucre, le rhum et 1 pincée de sel

Faire fondre un bout de margarine dans la crêpière et faire cuire les crêpes :D

 

IMG_0702

 

Je suis fière de la sorte de pancake que j'ai fait avec le reste de la pâte x)

IMG_0698

IMG_0699

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut ,<br /> <br /> merci pour la superbe recette des pates à crepes, ils sont vraiment délicieuse! mmmmmm
Publicité