750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
27 juin 2012

Thé calin

Voici un nouveau partenaire que j'avais déjà reçu, il y a quelques temps.  Je n'avais déjà pas assé de temps pour publier des recettes donc je n'en avais pas pour mes partenaires (désolée).  J'aimerais remercier Thé Calin de me faire confiance en me faisant goûter ses produits.  

Voici une photo de ce que j'ai reçu.IMG_0448

Je n'ai pas encore gouté mais maintenant que je me suis munie d'une boule à thé, il y en aura bientot plus!

Voici le lien: http://www.thecalin.com/ et vous pouvez retrouver le lien dans la colonne de gauche :D

 

Merci thé calin!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en boit beaucoup mais ce thé là nous est inconnu.
Publicité