750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
5 avril 2012

Le repas des paresseux

Vous n'avez pas envie de cuisiner un repas long, avec pleins d'ingrédients et bin MOI non plus :)

Aujourd'hui, comme environ 1 fois par semaine, je mange du riz avec du gyros.

 

Oui je sais, je vais encore faire de la pub mais je veux aider les étudiants à bien manger, donc allez au carrefour et acheter la boite de gyros (porc ou poulet) à 5 euros (maintenant 6 euros, c'est la CRISE!), vous aurez 2 à 3 repas et c'est délicieux

 IMG_0284

Ingrédients:

Un paquet de gyros 

2 sachets de riz (bosto thaï)

épices (moi tandori (trouvé en poudre chez cora ou en pate chez carrefour), du paprika, poivre, piment,...).

Huile d'olive

 

Préparation:


Faire revenir le gyros avec de l'huile d'olive et les épices dans un wok de préférence

Faire cuire le riz (souvent c'est 10 minute)

Ajouter le riz dans le wok avec le gyros cuit, mélanger et laisser mijoter environ 10 à 15 minutes 

 

IMG_0286

PS:  Evidemment vous pouvez rajouter plus de poivrons, de la tomate, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité