750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine étudiante
Une cuisine étudiante
Publicité
Archives
9 février 2012

Potatoes maison

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ces fameuses pdt que tous les blogs culinaires ont déjà cuisiné alors je me suis lancée.

 

Ingrédients:

800g PDT Amandine (pour un autre type de pdt, le temps de cuisson sera différent)

3,5 CS d'huile d'olive

3CS herbe de provence

1CS de pili-pili

2CS de paprika piquant 

+/- 1CS de sel

 

Préparation:

Laver les pdt et les couper (voir photo), les mettre dans un sac congélation.

Préchauffer le four à 210°C

Ajouter toutes les épices et secouer vigoureusement le sac, les déposer dans un plat

Les mettre dans le four environ 50min/ 1h, mélanger toutes les 15 minutes le plat et activer le grill pour les 10 dernières minutes.

 

Vous pouvez très bien ajouter d'autres épices !  Cette quantité pourra nourrir environ 3 personnes :D

Bon appétit!

 

IMG_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vrai que c'est beaucoup mais j'ai un gros mangeur chez moi x) tu peux faire ça pour 4 personnes, c'est suffisant
D
Ca me fat rire cette question pcq je ne suis vraiment pas douée avec un couteau mais tu sais je les ai juste coupé en 4 sur la longueur, c'est pas très diffcile
M
Nouvelle question débile, j'ai vu sur la photo tes pommes de terre, mais comment réussis-tu à les découper aussi bien ? ^^
M
Stupide commentaire, je viens de voir que c'était pour 3 personnes!!!<br /> <br /> Mais 800g ça fait beaucoup de pommes de terre quand même pour si peu de personnes non ?
M
Hello !!<br /> <br /> Super, étant étudiante c'est cool d'avoir ce petit blog, pour me lancer dans des recettes!! <br /> <br /> Je voulais savoir, pour combien de personnes est cette recette?
Publicité